Ma 1ère bonne fessée.

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée
il y a 4 ans

J'avais 15 ans donc année 60 , je commençais à travailler, à l'époque on pouvait quitter l'école à 14 ans après le CEP. Mes parents qui étaient très stricts, le martinet fusait souvent sur mes cuisses nues.

Un dimanche ma mère me demande d'aller faire une course chez l'épicier du coin, en passant devant une maison je vois un vélo. Je décide de " l'emprunter " pour aller faire la course. Quand je suis revenu j'ai reposé le vélo là où je l'avais pris. Il y avait un homme à côté qui me dit

  • Tu as un beau vélo;

Je lui ai répondu en tremblant que j'avais été faire un tour. Il m'a dit

  • Je t'accuse d'avoir volé ce vélo;

Maintenant ça ferait sourire mais à l'époque c'était un délit punissable, ce dont je me souviendrais.

Il m'a demandé mon nom et bien entendu il connaissait mon père, mon père connaissait tout le monde. Il me dit;

  • On va allez voir ton père;

Je l'ai supplié de ne pas le faire, il me dit;

  • C'est ça ou une bonne fessée;

Je n'ai pas hésité j'ai opté pour la fessée craignant le martinet, surtout que j'aurai reçu 2 corrections une par mon père et une par le propriétaire du vélo. Il m'a fait monter chez lui, il y avait son épouse et un jeune garçon de mon âge. puis m'a fait déshabiller entièrement m'a mis en travers de ses genoux et a commencé la fessée. C'était la 1ère fois que l'on me frappait sur les fesses. Il frappait très fort. An bout de 10 MN il m'a fait lever, je croyais la fessée terminée, il a pris un martinet immense par apport à celui de mes parents, il m'a fait pencher sur une table et a continué à me frapper les fesses. Les coups étaient régulier on voyait qu'il avait l'habitude,pendant encore 10 MN. J'avais les fesses et le haut des cuisses en feu et mort de honte. Je me demandais comment j'allais cacher les marques sur mes cuisses. Heureusement mon père était absent et ma mère cuisinait. J'ai posé le sac sur la table de la cuisine et j'ai été dans ma chambre.

Pourtant j'y ai pris un certain plaisir.Il m'arrivait de me masturber de temps en temps mais là j'avais mon sexe dur comme les pieds du lit. Jamais j'ai eu un tel plaisir en me masturbant. Depuis je suis devenu un passionné de fessées reçues et données et un naturiste. Un jour un gars qui était amateur de fessées, c'est lui qui ma dit qu'il était abonné sur ce site, me téléphone pour l'héberger chez moi une semaine, sa maman était à l'hôpital de Grenoble.Maintenant je n'en reçois beaucoup moins vu mon âge sauf avec des gars dans ma tranche d'âge mais je continu à en donner et j'aime bien infantiliser et travestir les hommes et les femmes.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement